Chercher à en faire part

Home
en faire part
Dfinition faire part de quelque chose quelqu'un' La-conjugaison.fr.
communiquer une information quelqu'un.' part, part, part soi, autre part, de part en part, nulle part, pour ma part, avoir part, prendre part, pour ma part, naviguer la part, part entire, faire la part belle, faire la part des choses.
Définitions: faire-part Dictionnaire de français Larousse.
48 résultats générés en 0ms. Lettre imprimée destinée à annoncer un événement familial important décès, naissance, mariage. Avoir la part belle, faire la part belle à quelqu'un.' Faire la part de quelque chose. Faire la part des choses. Faire part de.
faire part de: définition de faire part de et synonymes de faire part de français.
Transfer en Domaine. creuser un canal dans, déplacer, transférer, transporter Hyper. envoi émetteur, expéditeur, expéditrice Dérivé. envoyer, envoyer promener, expédier Hyper. faire part de verbe. Toutes les traductions de faire part de. dans le dictionnaire Français-Anglais. dans le dictionnaire Français-Espagnol.
Définition faire part de quelque chose à quelqu'un' Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de faire part de quelque chose à quelqu'un' proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Faire part: Définition simple et facile du dictionnaire.
Partager sur Facebook. faire part, locution. Faire part de quelque chose à quelqu'un' c est lui donner une information dont on a connaissance. Exemple: Il pourrait me faire part de ses craintes, ainsi, je pourrais l aider à les surmonter. En savoir plus.
faire part Wiktionnaire.
faire part f pa transitif indirect se conjugue, voir la conjugaison de faire. Partager quelque chose avec quelquun, ly faire participer. Cet homme fait part de son bien aux pauvres. Il ne désire avoir de la fortune que pour en faire part à ceux qui lentourent.
FAIRE-PART: Définition de FAIRE-PART.
En emploi de compl. déterminatif La lettre de faire-part, qui annonçait l'enterrement' pour le jour même, disait que Marie avait vingt et un ans Goncourt, Journal, 1889, p. Il lui tendit la grande enveloppe d'une' lettre de faire-part. Elle l'ouvrit' et s'approcha' du réverbère que surmontait la grille de l'usine' à gaz. On annonçait la mort de M. Elle reconnut l'écriture' d'Albert' sur l'enveloppe. Chardonne, Épithal, 1921, p. Avec un trait d'union' ds Rob., 1819 billet de faire-part E. Gosse, Proverbes dramatiques, I, 101 Ladvocat ds Quem. Composé de faire et de part au sens de ce qui revient à quelqu'un' dans une chose où il est intéressé.

Contactez nous